about RainbowRimbaud: joined the rainbow side of the force

Passionné de littérature, de poésie, d'informatique, de cinéma, de mangas ou encore de jeux vidéos, il revient régulièrement à son domaine de prédilection, LE SEXE, au travers des nombreuses photos et vidéos qu'il publie sur ce blog et sur sa page XTube.

Ses Trips, délires et fantasmes ? Presque tout ce qui est imaginable: Watersports (Pisse en solo, champagne, desperation) Sneakers (Shoes de sports, Converse) Chaussettes (Cho7, white socks) Exhibitions en extérieurs (Foret, lieux publics, parking, voitures) Sex-Toys (Gode, Fleshljack, cockring, strap-on, pompe) BDSM (Liens, cire de bougies, fouets) Auto-fellation (Self-sucking, self-licking, self-facial) Cosplay, Fetishiste du Jeans et de la cigarette..

membership / devenir membre

and now.. / et maintenant..


discover my photos and vidéos !

RainbowRimbaud Christmas / Le Noël de RainbowRimbaud

RainbowRimbaud Noel Gay
RainbowRimbaud Noel Gay
RainbowRimbaud Noel Gay
RainbowRimbaud Noel Gay
RainbowRimbaud Noel Gay
RainbowRimbaud Noel Gay
RainbowRimbaud Noel Gay
RainbowRimbaud Noel Gay
RainbowRimbaud Noel Gay
RainbowRimbaud Noel Gay
RainbowRimbaud Noel Gay

8 commentaires:

Mek Cho a dit…

Bonsoir, merci pour votre visite sur mon blog MEK CHO. J'ai mis le lien de votre site en utilisant une de vos photos. Je pense avoir conservé son esprit mais si vous souhaitez que je la retire, le nécessaire sera fait à ma prochaine connexion. Au plaisir d'une prochaine visite !

LORENZZO a dit…

salut
je t'ajoute a mes favoris ton blog est tres sexy
ajoute moi chez toi si mon blog te plait
lorenzzo
http://gay-bare-plaisirs.blogspot.com

Mek Cho a dit…

Salut mec!
A défaut de nouvelles photos, la mise en scène de ton blog évolue à chacune de mes visites...
Sympa la V.I.P SECTION ! N'ayant pas reçu d'opposition sur la modification et l'utilisation d'une de tes photos comme lien vers ton blog, celle-ci sera donc utilisée comme "logo" sur mon blog MEK CHO et ceci jusqu'à ce que tu m'en demandes le retrait.
Bonne continuation... beau travail!

Anonyme a dit…

Toujours aussi bandant qu'à la grande époque..
Un ex toujours aussi amoureux mais qui sait que c'est fini..

Anonyme a dit…

Simplement magnifique.
j'adore.

Jock-Strap a dit…

Je viens de découvrir avec plein de bonheur ton blog.
beau corps beau membre enfin que de belle choses a découvrir sous tous les angles

Philiparis a dit…

Bravo pour ton site - souhaites-tu un échange de bannière ? Philiparis (blog http://debocass.over-blog.fr) - email: dubus90@gmail.com

Anonyme a dit…

Très jolie, super sympa, bravo pour ton travail et pour les très belles photos...
J'ai également un blog, vas y faire un tour si tu veux, bisou:

http://www.gaysexyboy.com

Enregistrer un commentaire

stats

Pages Vues: Visteurs:

Online: