about RainbowRimbaud: joined the rainbow side of the force

Passionné de littérature, de poésie, d'informatique, de cinéma, de mangas ou encore de jeux vidéos, il revient régulièrement à son domaine de prédilection, LE SEXE, au travers des nombreuses photos et vidéos qu'il publie sur ce blog et sur sa page XTube.

Ses Trips, délires et fantasmes ? Presque tout ce qui est imaginable: Watersports (Pisse en solo, champagne, desperation) Sneakers (Shoes de sports, Converse) Chaussettes (Cho7, white socks) Exhibitions en extérieurs (Foret, lieux publics, parking, voitures) Sex-Toys (Gode, Fleshljack, cockring, strap-on, pompe) BDSM (Liens, cire de bougies, fouets) Auto-fellation (Self-sucking, self-licking, self-facial) Cosplay, Fetishiste du Jeans et de la cigarette..

membership / devenir membre

and now.. / et maintenant..


discover my photos and vidéos !

miscellaneous 2009 / Divers 2009 - By RainbowRimbaud

























1 commentaires:

Jess' a dit…

vasy fouete moi avec ton fouet (et avec ta queue lol)
Euh je suis une fille ça pose pas de probleme jcrois que t'ai bi nan?
Et sinon comment je fais pour te laisser mon mail sans que tout le monde le voit?

Je tembrasse et te leche ou tu veut hmmmmmm

Enregistrer un commentaire

stats

Pages Vues: Visteurs:

Online: